Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 mars 2009

Premier essai.....

.......... pour Maxime. Il a essayé de faire une page, en suivant (un peu) mes conseils. Il a appris à matter une photo. Il a choisi les papiers et s'est inspiré d'un sketch. Il est heureux de vous montrer sa page et attends impatiemment vos réactions.....

La voici:

0037

Qu'en pensez-vous?

Matériel utilisé:Cardstock, Basic Grey, chipboard Américan Craft.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Bravo Maxime, ta page est toute jolie !
P
Je ne comprends pas toujours tous les mots utilisés mais ce que mes yeux savent c'est que ce travail est superbe !!!! Bravo à l'artiste !
S
Bravo à Maxime, sa page est superbe, très réussie !! bizzzzzzzzzz
P
Bravo Maxime, ta page est superbe
B
bravo à Max c'est génial pour une première page !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité