Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 février 2009

Bondir....

..........Voici le titre de ma page d'aujourd'hui. Le sketch vient de site PageMaps......

La voici:

0011

Désolé pour la qualité de la photo, il y a un reflet qui ne me plait guère....

Matériel utilisé:papiers Basic Grey, Canson, Brads, Chipboard Queen & Co, encre.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Trés belle page ,j'aime beaucoup la mise en scène.<br /> Bravo!
N
Super belle cette page !! bises
N
très joli sketch !! cette page est très belle !!!!!!!
V
Très belle page ! j'adore la mise en page et le choix des papiers !!! Bravo Gigi !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
C
Une page bien sympa,Biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité