Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
7 novembre 2008

Mini triptyque.............

.............Voici un mini triptyque réalise le même jour que le post-it que vous avez vu . Les papiers sont les mêmes. Il se déplie en trois parties. A l'intérieur, il y a trois volets qui s'ouvrent. J'ai consacré ce mini à ma Chipie. Le tour est encré, ainsi que les pliures. Il y a un ruban qui maintient le tout fermé.

Le voici:

0145

le voici plier.

0148

le voici déplier.

0179

A l'intérieur, les volets sont dépliés.

Matériel utilisé: Cardstock, papiers Dream sweet Papers.

Le blog sera en vacances pendant quelques jours, et nous à la rencontre des grues, des aigrettes, etc.....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
R
superbe tryptique! j'aime beaucoup...1 super idée à garder à mettre de côté !
C
Bonjour,<br /> sympa ton travail de srap, c'est original et c'est très bien fait.<br /> Bonne continuation et bonne journée, Isabelle.
V
Coucou je viens enfin te rendre une petite visite.<br /> tu fais toujours d'aussi jolies choses. cette dernière réa me plait beaucoup, je ne connaissais pas encore...<br /> bises<br /> val
S
Très original, j'aime beaucoup la structure...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité