Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 novembre 2008

Mirevan...........

..............Il y a quelques temps j'ai fait un échange de C.J avec Mirevan.  Il y a quelques jours, elle m'a fait parvenir le sien. C'est une superbe enveloppe et une belle carte que j'ai découvert. J'ai hésité avant d'ouvrir l'enveloppe, peur de la déchirer....mais en y allant doucement , tout c'est bien dérouler. Je vous laisse découvrir.

Les voici:

L'enveloppe recto:

0139

L'enveloppe verso:

0140

La magnifique carte:

0141

Il faut défaire le noeud pour l'ouvrir.

Le dos de la carte:

0142

Merçi beaucoup à toi mireille....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte et l'enveloppe est magnifique, bravo à Mirevan..
N
magnifique !!!!!bravo!!!!!!!!
A
Superbe réalisation de la part de Mireille!!<br /> bizzz Annie
P
trop belle ! quelle chance de recevoir une si belle carte
P
Jolie carte et jolie enveloppe !!<br /> Biz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité