Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 mars 2014

trio...

...de fleurs pour une petite carte amitié. J'ai vu cette idée de carte sur You tube, mais malheureusement je n'ai pas retenu le nom de la créatrice. je pense en refaire d'autres avec d'autres fleurs...

voici ma version:

trio de fleurs

Matériel utilisé: papiers cardstock, Cosmos Cricket, Stampin Up, tampon Toga, perforatrice feuille Stampin Up, etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
G
très jolies ces fleurs mises en relief par ce cercle blanc, bravo !
M
Ta carte est superbe !
C
C'est très sympa de mettre l'origine du matériel, voici une exercice que je n'effectue jamais et qui pourtant est bien utile. Tu as un die que je trouvais très jolie et ta formule m'a permise de voir ou tu te l'étais procuré.
J
Toute belle ta carte, elle est printannière et cela fait du bien<br /> <br /> bises
R
jolie , fleurie comme le printemps ...<br /> <br /> Bisous ;)
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité