Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
30 septembre 2008

Bleu.........

.............comme une belle carte. Voici une très jolie carte que Christine  m'a envoyée lors d'un remerciement pour une carte de Scrap Amitiés. je vais accrocher la carte dans ma scraproom, avec quelques unes déja reçus.

La voici:

carteChristine_B

Je te remercie beaucoup, j'adore la couleur.

Je vous invite à aller découvrir ou redécouvrir son blog ici. La simplicité de ses pages sont merveilleuses.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
C
MERCI les filles pour vos gentils commentaires...
C
C'est vrai qu'elle est jolie. Elle est sobre, et très douce. Bises.
V
J'adore cette carte.
C
Ooo, la jolie carte, Bizz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité