Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
29 septembre 2008

Merçi.............

.........je viens de recevoir une carte,par l'intermédiaire de liliscrap, en remerciement d'avoir accepter de faire une carte ScrapAmitiés. Vous pouvez la voir ou la revoir ici.

La jolie carte:

carte_lili

Je te remercie  encore milles fois..............

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Du Steph tout craché ! Je suis sous le charme !
S
Très jolie cartounette, bravo à Liliscrap !!!
C
Chouette et jolie, Bizz
V
Je l'avais vu sur le blog de Stéphanie. Cette carte est très jolie.
V
Elle est très jolie cette carte ! Pleine de fraîcheur ! Bravo à Lili !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité