Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
22 septembre 2008

Déguisé.......

..........Voici Maxime et son copain déguisé lors d'une soirée crêpes organisée par l'école. Le sketch vient du site pagemaps. La couture en zig zag est faite à la main. Le journaling est aussi inscrit à la main. Les papillons ont été fait avec un tampon.

page0020_flout__1

Matériel utilisé: papiers American Design,tampons papillons, brad, fil rouge

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
magnifique photo et costumes j'aime bcp la mise en page<br /> page reussie<br /> bizoux
S
Superbe !!! j'aime beaucoup la mise en page...
M
sympa ta page
C
C'est très sympa, j'aime beaucoup ta couture, bravo.<br /> Bises.
C
JOLIE PAGE et bravo pour la couture
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité