Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
18 septembre 2008

Arsenic...........

................. et Vieilles dentelles, voici le thème choisi par Mirevan pour son C.J. J'avoue avoir eu un peu de mal à créer des pages sur ce thème. Après plusieurs recherches, me voilà avec des idées...Je vous invite à venir les découvrir. J'ai voulu crée une carte avec mes informations personnelles.

Les voici:

La première page:

C_J0007

La deuxième page:

C_J0025

Matériel utilisé: papier DCWV, Toga, fleurs Prima, dentelle, flipette et brads Toga, création de la carte et des divers objets avec Word, Epingle à cheveux, bouton, Agrafe Ek success.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
Superbe cette carte!!<br /> BizoOO Fafa.
E
effectivement,le theme n'est pas facile mais tu as reussi une fort jolie carte!! <br /> bizz
S
Pas évident la thème mais tes pages sont très réussies... bravo !!!
S
tu t'en es bien tirée avec ce théme !!!!<br /> BiSES
V
C'est très joli et j'adore le papier de fond tout doux ! Bravo !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité