Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
16 septembre 2008

Ma cocotte..........

..........voila le surnom que ma maman donnait à sa petite fille, Elisabeth. J'ai voulu cette page avec des arrondis pour en accentuer la douceur. la feuille festonné, les ronds, les lettres ont été faite à la main.

La voici:

page0021

Matériel utilisé:papier Américan traditional, Fancy pants, ruban, strass, poule  Récréatys en bois, papillon papier (merçi Patricia).

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Dridrine.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
T
toute douce cette page!
R
J'ESPERE QUE TOUTZE LA PETITE FAMILLE VA BIEN<br /> QUE C'EST JOLI TOUT CE QUE TU FAIT<br /> GROS BISOUS<br /> ROSI
J
Toute pleine de tendresse cette page
S
Quelle douce page !!!!<br /> BiSES
V
Hihi, moi aussi j'avais ce surnom par mes grands-parents quand j'étais petite :-)<br /> Ta page est très jolie, pleine de douceur et chapeau pour les découpes à la main, elles sont impeccables !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité