Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
7 juillet 2008

3 fois.....

taguée.....Waouh!!! Je tiens vivement et très chaleureusement à remercier du fond du coeur Annie, Christine 51 et Patricia (la tite marmotte) pour ces Awards que vous m'avez décernez. Merçi beaucoup les filles.

27470739

La règle du jeu:

1 - Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog. 

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix. 

3 - Désigner 7 autres blogs.

4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre. 

5 - Laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

A qui le tour?....Eh bien, j'ai nommé:

Sandra02:

Fimocazelle:

Phany:

Gauthilanne:

Croqchocréations:

Bountynette & scrapterra:

Scraplouloute:

Celles qui désirent jouer le jeu, faites nous connaitre d'autres blogs.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
Je suis très touchée et très flattée que tu aies pensé à moins...mais je t'avoue que je recule un peu face "aux prix". <br /> J'espère que tu ne m'en veux pas trop.
P
tes jolies réalisations le méritaient bien !
V
Je vais aller voir les blogs que je ne connais pas, mais avant je voulais te dire que les papiers que j'ai utilisé pour mon mini sont des Rouge de garance.<br /> Bonne journée.<br /> Véro
C
Merci je suis TRES touchée que tu aies pensé à moi ! euh... je ne suis pas trop tag, tu m'en veux ???<br /> Bisous.
A
C'est avec plaisir et amplement mérité!!<br /> Annie
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité