Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 juillet 2008

Tite carte.......

....il y avait longtemps que je vous avais présenté une tite carte. Aujourd'hui, cette tite carte est réalisé par  ma ptite Zabou. Elle a gaufrée un côté de la carte, elle l'a coloriée aux crayons de couleurs, puis à droite, elle a collée un rectangle ainsi qu' un plus petit, et mis un zozio fait au tampon, je l'ai aidée à le découper. Elle a fait de la fausse couture puis inscrit un petit mot en haut à droite. Pardon pour le recadrage, j'avoue il n'est pas terrible.

La voici:

carte0011

Matériel utilisé:Canson blanc, Basic Grey, Cardstock, stylo brillant, crayons de couleurs, tampon oiseau,encre Colorbox.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
merci de ton passage <br /> <br /> a++++ ana
A
Je vois que Zabou est très douée, sa carte est rtès jolie!!<br /> Tiendrait-elle de sa maman?<br /> Annie
M
contente de te revoir - elle est douée ta fille comme sa maman ! bravo - bisous
P
C'est une histoire de famille à ce que je vois.
S
Bravo Zabou, ta carte est trés jolie<br /> Bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité