Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 avril 2008

Edition Speciale.....

J'ai deux nouvelles à vous annoncer.

La première: 

Hé oui!... aujourd'hui, c'est une journée particuliere..... car il y a un anniversaire en vue! Lequel me direz-vous?  Hé bien..., Il y a 42 printemps que cette petite fille a vu le jour, un 27 avril . Avez vous deviner de qui s'agit-il?

La voici:

gigi0001

Cette petite fille se prenomme Ghislaine mais vous la connaissez sous  le nom de Champenoise02. Comment la trouvez-vous?

La deuxième:

Sniff...Sniff.....A partir du 1er Mai, je ne pourrai plus communiquer avec vous. Mon absence va durer plusieurs jours,  nous allons changer de F.A.I.(fournisseur d'accès internet) et nous  installons une Box ADSL. Alors, en attendant mon retour, je vous remercie de votre fidèlité et de vos gentils messages.

A Lundi.

Publicité
Commentaires
V
Oup's !!! Je suis très en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> Bises.Véro
C
Oh, j'ai raté ça... j'étais alors sous le soleil des tropiques !!! Je te souhaite donc, avec beaucoup de retard, un excellent anniversaire !<br /> Bisous
L
happy birthday! Et petite info je t'ai tagguée!!! a + en attendant ta nouvelle connexion!
A
Un bon anniversaire avec un peu de retard ! est ce que ton échange tient toujours ?? bisous Eliza
C
Ouf... j'arrive à temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> J'espère que tu as passé une excellente journée, le soleil devait être de la partie en tous les cas, non ?<br /> <br /> Bises et ne t'inquiète pas pour ton absence, on attendra sagement ton retour.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité