Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 avril 2008

les poules....

Cette page a été faite dans les débuts, quand j'ai découvert le scrap.  j'y ai pris beaucoup de plaisirs. Les souvenirs de mon enfance, peut-être!

La voici:

pho0041

Matériel utilisé:papier Canson, Artémio,feuille en 3D pour le rond, le carré, les feuilles et les petites fleurs, fleur Heidi Swapp, oeillets Toga, alphabets et coins dorés Rayher.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

P.S.  Dimanche, il y aura un post spécial pour un évenement particulier.

Mais..... Chut !......... c'est un secret.

Alors! A Dimanche.

Publicité
Commentaires
C
Un page très bien équilibrée (un des principes du scrap) et très délicate. Super joli...
M
tu as bien commencé on comprend que tu aoes persévérée ! bravo et à dimanche ?????? biz
P
une belle page pour un début....
C
Pour des débuts c'était une page réussie qui promettait de bien jolies choses. Cela s'est confirmé par ce que je vois aujourd'hui sur ton blog!!!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité