Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
7 avril 2008

boite à explosion.....

Pour un anniversaire familial, je me suis amusée à fabriquer des petits présents. Il s'agit d'une boite à explosion, d' un petit sac et d'une carte. Il m'a fallu environ une journée et demi pour accomplir mon travail. Dans la boite à explosion, j'ai  utilisée du papier Basic Grey, Bazill puis découpée et placée 16 photos, ensuite décorée avec des feurs, des rubans, des accessoires de déco,etc...., depuis l'enfance jusqu'à aujourd'hui. Le sac est fait à partir d'une seule feuille Sénic Route et du ruban, avec un pliage rigoureux. J'ai glissée dedans pleins de petits scrapbidules. La carte est faite à partir  de papiers Bazill, Basic Grey et de fleurs Prima,d'un sketch du site: http://www.littlebookofsketches.blogspot.com

Les voici: Cliquez sur les photos pour agrandir.

La boite à explosion:

La face:

lydie0013

Le coté gauche:

lydie0016

Le coté droit:

lydie0014

Le dos:

lydie0015

Le dessus:

lydie0012

Le sac:

La face:

lydie0009

Le dos:

lydie0010

L'intérieur:

lydie0011

La carte:

lydie0007

Matériel utilisé: Papiers Basic Grey, Sénic Route, Bazill, Canson, rubans, animaux Récréatifs, Snaps magnétic, fleurs Heidi Swapp, Prima, bouton Hobbinot, oeillet Toga, rafia, stickers  dorés Rayher .

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
un seul mot SUPERBE
L
Elle est superbe ta boite!! Tu me fais un p'tit tuto???Bises
A
superbe, le destinataire, ou la destinataire a dut etre ravi(e) !!!<br /> bisous
C
Quel joli travail, avec une petite préférence pour la boîte que j'aime beaucoup. La personne destinataire de ces cadeaux a dû être touchée.<br /> Je voulais également te dire que je t'ai tagguée!
G
Très jolie boite et bonne idée pour une rétrospective car on peut y mettre beaucoup de photos !<br /> Biz Gervaise
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité