Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
4 avril 2008

des petites cartes....

Voici quelques petites cartes faite pendant quelques instants de tranquillité. Je me suis inspirée des sketchs de Cartes' Maniak. Les sketchs sont très sympa.

les voici:

cart0002

1503080002

carte_c0000

Matériel utlisé: Cardstok,Toga, Artémio,tec..., fleurs Prima, papillon en feutrine, brads, alphabets Toga.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
trés sympas ces 3cartes pour ma part j'aime beaucoup la dernière.il y en a qui vont être gatées bises
G
Très chouettes ! Avec un coup de coeur pour celle du centre avec le papillon vert ;-)
P
De jolies cartes qui vont faire des heureuses j'en suis sure
C
Super joli. Moi je vote pour la 1ère, c'est ma préférée... ;-)
P
elles sont sympas toutes les trois !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité