Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 février 2008

1ere page de ma Zabou

Voici la toute première page de ma fille faite avec un peu de mon aide. Elle a voulu essayer et je crois que je lui ai donné le virus.

La voici:

berc0007

Matériel utilisé: papier, cadre, couronne, et les princesses viennent d'un kit de Disney, du magic mesh, papillon en feutrine, des fleurs Prima, des mini brads Toga, des stickers colorés de Global Gift, le chiffre est fait avec un tampon mousse.

Le soleil n'a pas voulu montrer le bout de son nez,  la page manque de luminosité, et je m'en excuse.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
Bravo à ta petite louloute ! Si elle fait comme mes filles, tu n'as pas fini !!!
C
Un début prometteur !
M
et oui les enfants sont doués - biz
M
bravo petite scrapbookeuze des debuts prometteur<br /> biz
P
bravo à ta fille - la relève est assurée !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité