Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
26 février 2008

des petites cartes

Voici trois petites cartes faites comme ça pour accompagner mes petites merveilles.....

Les voici:

La 1 ere carte:

scr0019

Matériels utilisés: papier Artémio, Canson, Toga, fleur Heidi swapp, au crochet par mes soins, une attache parisienne.

La 2 eme carte:

scr0022

matériel utlisé: Papiers Canson, DCWV, Bazill Basic, fleurs en crochet, Stylo gel blanc.

La 3 eme carte:

scr0024

Matériel utilisé: papier Canson, Toga, perforatrice fleur, strass.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont très sympa ces cartes....et moi j'ai eu la chance d'en recevoir une....et toc !!!<br /> Merci encore pour m'avoir envoyé un échantillon de tes super réas.<br /> Bises.<br /> A+
M
elles sont splendides pas evident le crochet bravo<br /> biz
B
j'adore vraiment les deux premiéres cartes!!!
C
J'aime beaucoup la 1ère, je la trouve pleine de fraîcheur. En plus l'association de la fleur Heidi Swapp à la tienne (au passage, bravo !) est très sympa.
V
Comme les autres filles j'aime bcq les fleurs au crochets. Bravo pour toutes ces jolies cartes.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité