Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
12 février 2008

Premier regard

Cette page a été faite dès le début  de ma passion pour le scrap.

Lorsque mes parents sont venus nous voir à la maternité, mon DH en a profité pour prendre ma maman en photo avec son premier petit-fils.

0015

Cette page est faite avec du papier Artémio, une feuille  A4  dont j'ai trouvé le motif ( ou je ne sais plus), les coeurs sont découpés dans de la plaque de mousse jaune, des rubans  à carreaux bleus, des oeillets Toga, des mini brads Accent Dépot, Alphabet or Artoz, et les carrés jaunes (fleurus, le grand livre du scrap), le coeur vient d'une cérémonie de mariage, la photo est arrondie à la perfo, le journaling écrit à la main toute autour de la photo.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
What a sweet LO.
V
Oup's la faute, je voulais marquer : pleine
V
Tiens ton Maxime est né la même année que mon Maël et j'ai le même genre de photo de ma maman et son petit fils. Jolie page plaine de tendresse.<br /> Bises.<br /> Véro
P
une jolie page pour un beau moment
S
Vois tu, il faut peu de choses pour faire une page toute en douceur....
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 328
Publicité