Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
11 février 2008

Voilà, voilà, j'y arrive...

Patience, tous d'abord un grand Merçi à toute celle qui ont bien voulu jouer à ma petite devinette, car grâce à vous , j'ai passée un super week-end.

Allez, je ne vais pas vous laisser ,vous ronger les ongles plus longtemps....

Vous vous souvenez de cette petite chose...

w0012

Et bien, après transformation, cette petite chose devient..........

.

Fev_0000

eh! oui!!!!       UNE BOUTEILLE D EAU  !!!

En vous remerçiant encore de votre visite, je vous souhaite une agréable journée.

Alors à demain...

Publicité
Commentaires
P
Je le savais parce que j'avais déjà assister à une explication de recyclage, mais en voyant ta photo, ça ne m'est pas du tout revenu à l'esprit ! Je crois que cette fois, j'ai "imprimé" comme on dit !
C
Eh bien heureusement que je n'ai pas vu la devinette plus tôt, je me serais creusée la tête mais je n'aurais jamais deviné la solution !!!
C
je suis scotchée !!!<br /> Bisous
P
incroyable !
G
Oups je voulais dire quanD !!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 328
Publicité