Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
7 mars 2011

20 ème...

...page de l'album de mon grand....Toujours dans le format 15 cm X 30 cm. Elle est la dernière page de l'album. La prochaine fois, je vous montrerais les couvertures....

070920090059

matériel utilisé: papiers Cardstock, Basic Grey, brads, flipette, pochoir lettres....

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
tu vas en venir à bout de ton joli album, biz m.
A
Ton album va être super !J'ai hâte de voir la couverture ! Bonne fin de journée !
P
Encore une très jolie page !!!!<br /> Bizzzz
A
quel bel album il va avoir!!!!
C
une belle fin, une belle histoire et aventure,bravo
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité