Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 avril 2009

Journee spéciale....

........pour un évènement spécial. Aujourd'hui, je fête mon anniversaire, et j'en profite pour fêter également un joyeux Anniversaire à Vivie. Une jolie carte de Christine B est arrivée en avance. Puis une autre, celle de Gervaise.

La carte de Christine B:

0155

La carte de Gervaise :

0143

Un GRAND merci à toute les deux pour cette gentille attention....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
B
même si je suis en retard je te souhaite un joyeux anniversaire, bises
P
happy birthday en retard....tres belles cartes....
N
oh !!! désolée ... je ne suis pas très présente en ce moment ... merci pour tous tes comm sur mon blog ... bonne soirée
P
J'espère que tu as reçu la mienne car je n'ai pas pu te laisser un message hier ! Bon anniversaire (sur ton blog, cette fois !)
S
Superbe ces 2 cartes !!!<br /> Bizzzzzzzzz et bon anniversaire..
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité