Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 mars 2009

Marie...

.........Anne.

Je souhaite la bienvenue à Cristelle que vous connaissez mieux sous le pseudo de Yoyotte, je la remercie pour son inscription à ma newsletter.

Dimanche dernier, c'était l'anniversaire de Marie-Anne, Pour cette occasion, je lui avais fait une petite carte toute simple.

La voici:

0116

Matériel utilisé: Papier discount,?, tampon, tampon Stampin up.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
Une jolie carte qui a dû bien lui faire plaisir<br /> Biz
Z
elle est très sympa cette carte, le orange ça donne la pèche!<br /> bonne soirée
B
très sympa cette petite carte !
J
j'organise un concours de cartes de pâques sur mon blog si ca te dis bizzzzzzzzzzzz
C
superbe carte, clean et trés réussie!<br /> beau travail
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité