Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
16 mars 2009

Une.......

Je souhaite la bienvenue à Sonia et je la remercie de s'être inscrite à ma newsletter. Si tu as un blog, peux-tu te faire connaitre????????

..........Jolie toutoute. Cette page est faite à partir d'un sketch du forum Sandistamp. Il fallait mettre une photo, trois papiers, trois fleurs.....et une grande accolade.

La voici:

0048

Matériel utilisé: Papier Sassafras, Cardstock, fleurs Artémio, Prima, mini brads, dentelle.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe cette page ; j'adore !
N
très belle page !!!!!!!!
C
Très jolie cette page !
C
Elle est géniale, Biz
S
Très jolie page !! j'aime beaucoup.. bravo
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité