Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 février 2009

Marque place..........

............en forme de chaise. Le week end dernier, nous avons fêtés deux anniversaires. Je voulais trouvé une jolie idée de marque place, et en cherchant sur le net, je suis tombé sur ça. J'ai tout de suite craquée et j'ai trouvée le gabarit chez  Laurescrapstamp et vu chez Patascrap. (Merçi à toute les deux) Très simple et très rapide à faire.

Voici ma version:

vue de dessus:

mar_place0000

vue de face:

mar_place0003

Matériel utilisé: Cardstock, tampons, encre, ruban.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir les marques places "chaises" trop chics, je vais essayer de faire les mêmes pour l'anniversaire de mon chéri...<br /> merci pour le tuto,
M
Lily m'a fait connaitre ton blog, c'est tout simplement magnifique<br /> bravo<br /> Marie France
C
Laurence est venue faire cet atelier... c'était un vrai bonheur !<br /> Le modèle pas commun a fait un carton auprès des scrappeuses.<br /> Je comprends pourquoi tu as craqué toi aussi.<br /> Scrapbises.
R
Sympa tes marques places<br /> il doit en falloir de la patience pour faire ça<br /> GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
M
adorable, je garde ce lien merci!biz.m.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité