Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
21 novembre 2008

A la rencontre....

............de la Vienne. Gervaise (xxptitsboutsxx.canalblog.com) m'a fait parvenir son C.J, depuis quelques temps déja. Je vous le fait découvrir aujourd'hui....

Le voici:

0129

0130   

le volet de la photo du bas est ouvert.

la deuxième page:

0131

Merçi beaucoup ton C.J me plait beaucoup.

La prochaine fois, vous découvrirez le  superbe petit cadeau joint avec le C.J.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe bravo!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
tres joli j'adore ces papiers<br /> biz
S
Bravo à Gervaise, sa prticipation est superbe...
C
Une chouette participation, Biz
P
bravo toutes ces réalisations sont extra
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité