Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
30 octobre 2008

Escargot......

........... Il y a quelques temps, je suis allée  surfer sur le site de G des idées, et le thème pour sa carte  C.J était de faire celle-ci ronde avec un escargot. Le thème m'a beaucoup inspiré. J'ai tout de suite pensé ce que je pouvais lui faire comme carte. Regardez, et dites moi ce que vous en pensez?

La voici:

Coté recto:

0072

coté verso:

0074

la fleur s'ouvre, et on peut découvrir mes informations personnelles.

Matériel utilisé: Coton à broder, cardstock, fleurs, stylo blanc.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
J
Je l'ai vu sur son blog c'est très beau quel talent
V
Ton escargot va rejoindre le mien avec un point commun : la couture.<br /> Bravo pour cette sympathique participation !
C
Il est sympa. Bizz
S
Superbe ton escargot !! bravo jolie participation...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité