Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
24 octobre 2008

Florence.........

..........J'ai reçu en début de semaine une jolie carte d'Annie. Vous pourrez découvrir son blog là. Elle a beaucoup de chance de passer quelques semaines en Italie. Voici la jolie carte qu'elle m'a fait parvenir de Florence. Je vous la montre maintenant:

Annie

Merçi beaucoup Annie, pour cette gentille attention....

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
S
Supebe cette carte !! c'est gentil de la part d'Annie...
J
Et oui Anni fait un bien beau voyage !!!
P
Très gentille attention. Bon dimanche.
M
Moi aussi, j'ai reçu une jolie carte d'Annie. Quelle gentillesse de sa part de penser à tant de scrap copines! Bises.
V
C'est super gentil de la part d'Annie !! La carte est superbe ! Ca me donne envie de découvrir l'Italie !<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité