Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
25 septembre 2008

Petit...........

Tout d'abord, je voudrais remercier toute les personnes qui ont répondu à mon post du mardi 23 septembre 2008.  Je vois qu'il existe plusieurs espèces de sauterelle. Merçi milles fois....

Dèj.....Cette page est faite à partir d'un sketch de PageMaps.  Au regard de Maxime, le reveil pendant les vacances fut un peu difficile. Elle est simple mais j'en suis à moitié satisfaite.

0057

Matériel utilisé: Papier Basic Grey, Cardstok, Fleurs et brads Prima.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Jolie page. Peut-être aurais-tu dû mettre du papier sous tes photos pour faire un petit tour qui dépassait!<br /> Mais bon ça doit être ce que l'on appelle le clean et simple!
S
Très jolie page....Bizzzzzzz
P
Elle est très belle ta page mais j'y ajouetrai moi aussi un ptit doodling sur le blanc ou du tamponnage en bas et à gauche ... mais c'est mon avis <br /> biz
A
J'aime ta page et le sketch.<br /> Peut-être une petite bordure à gauche et en bas agrémenterait le blanc, mais moi, je l'aime bien comme ça!!<br /> bizzz Annie
V
Jolie page ! J'aime bien le bord petit lu !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité