Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 juillet 2008

Stella......

...  hè! oui!  vous allez encore voir une page sur Stella. J'ai beaucoup aimé le sketch que j' ai trouvé sur le site de Page maps. Les ronds ont faits été à la main. Les lettres ont été découpés avec l'aide de ma machine Xyron. Le journaling est écrit aussi  à la main.

La voici:

scrap0023

Matériel utilisé:Papier Artémio, Scrapmode, fleur en strass.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
J'aime bcp ce sketches avec les trois cercles<br /> biz
P
mais on ne s'en lasse pas ! c'est toujours très réussi
V
Une jolie page pour un joli souvenir !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
L
De très belles réalisations<br /> Beaucoup de travail<br /> toutes mes felicitations.<br /> Bonne continuation.<br /> Fabienne Lamy
S
Encore une jolie page de ta petite Stella, j'aime beaucoup cette mise en page<br /> bises
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité