Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
19 juin 2008

Coucou...

Une page sur Stella. Pour cette page, je me suis inspirée d'un sketch de site Page Maps. Je recherchais quelque chose de simple. Et enfin, j'ai trouvée.....

La voici:

scrap0029

Matériel utilisé:¨Papier Scrap mode, Artémio, et un offert (par Bountynette), du ruban, des accolades (merçi patricia), fleur Prima, stickers Alphabet, rond  Heidi Swapp.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

P.S:  J' ai aussi une grosse pensée à Patou de chrisetpatou84.canalblog.com qui nous a quitté trop rapidement mardi,  ainsi qu'à ses proches, notamment  à son frère.

Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page avec des couleurs très tendres. J'aime beaucoup les papiers!
V
La simplicité me ravie toujours.<br /> Ton interprétation est réussie, ne change rien.<br /> Bravo !
P
Il est bien caché !
P
bravo c'est très joli et simple comme j'aime
L
Trés belle et simple et stelle trop mimi!bises Cathye
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité