Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
13 juin 2008

Plaisir de l'eau.....

Cette page a été faite au tout début de ma passion pour le scrap.  J'ai trouvé ce sketch assez simple et rapide à faire. Les lettres ont été découpés  la Xyron. Maxime adorait jouer dans la piscine avec son copain d'école.Vous comprendrez que le visage de ce petit garçon a été masqué, par respect de sa vie privée.

La voici:

scrap0000

Matériel utilisé: Papier Artémio, agrafe Fanester, Stylo encre blanc.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
Trés belle page et trés flashi pour un début c'est trés chouette! Merci pour tes coms cela me touche toujours autant bon week-end et une grosse bise ,à bientôt Cathye
A
Ta page est très belle pour un début!!<br /> Annie
P
un bon début !
P
Tu utilises des mots complètement inconnus de ma petite personne ! En tout cas, mes yeux comprennent et admirent ton travail !
P
Eh bien c'était un joli début !!
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité