Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
10 juin 2008

Astérix 2 (2ème partie)

Comme promis je vous montre la suite et  la fin du mini album sur Astérix. J'ai voulu faire une page (un peu spécial  mais hyper simple) avec un peek-a-Boo. Celui ci est pour Maxime. Je me suis éclaté à fabriquer ce mini, avec  toute ses couleurs et  toute ses fantaisies. Cliquez sur les photos pour Agrandir.

mini0035

La chambre d'Astérix:

mini0036

La chambre d' Obélix:

mini0037

mini0038

Une petite habitation:

mini0039

Le menhir qui fume:

mini0040

La page Peek-a-boo fermé

mini0041

La page Peek-a-Boo ouverte:

mini0042

Le spectacle  final:

mini0043

mini0044

Les extérieurs de l'hôtel:

mini0046

Le coin sommeil:

mini0047

Dernière page:

mini0048

Le dos de la couverture:

mini0050

Matériel utilisé: Papiers Artémio, Canson, Basic Grey, Chatter Box, fleurs Prima, agrafes fanester, ouverture de canette, rubans, oeillets, strass, brads, craies, fleur feutrine, tampon, etiquette bouteille de lait, trombone.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
coucou ,trés beau travail ,ce mini est plein de peps!Les couleurs sont bien assorties à tes photos !Bravo Vraiment trés chouette!Bises à bientot <br /> Cathye
C
Super travail! Je ne savais pas ce qu'étaient les peek-a-boo...c'est génial. Mieux qu'un album tout plat, ça donne un petit plus.
P
Eh, bien...c'est un très beau travail ! Ton fils doit être ravi ! Des si beaux souvenirs, si bien conservés !
P
C'est très mignon et tu as choisi des papiers qui vont super bien avec le thème<br /> biz
A
TRès beau ton mini album, ce sera un bon souvenir pour tes enfants<br /> Annie
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité