Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
5 juin 2008

encore une......

....petite carte faite avec un petit oiseau. J'ai utilisé un tampon" petit moineau" je le trouvait trop mimi....Cette carte a été faite pour un remerciement .

Voici la carte:

0000

Matériel utilisé: Canson,Artémio, Américan Craft, tampons Gaïa, encre Colorbox bleu turquoise. 

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite ne agréable journée.

Publicité
Commentaires
L
coucou,c'est vrai qu'il est beau ce petit piaf!Merci pour ton com tu es adorable!ta carte est bien jolie otute simple ,mais jolie,pas besoin de trop en faire!(et je fais attention à mon épaule,de toute façon si je force elle me rappelle à l'ordre,lol)Bises à toi bonne journée cathye
C
Très mignonne cette carte, j'aime beaucoup le papier utilisé.<br /> Sinon je t'ai taguée alors si tu veux faire un tour sur mon blog...
C
C'est vrai que c'est mignon.<br /> Les petits oiseaux et les petites chouettes, en scrap je trouve ca trop mimi.<br /> Bises.
P
Jolie carte tout en tendresse avec ce ptit piaf !!
P
Et je suis sûre qu'après tu as reçu une petite carte pour te remercier de ta si jolie carte :)
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité