Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
30 mai 2008

fenaison.....

Cette page represente la fenaison. Durant ma plus tendre enfance,nous faisons les foins, (ça sentait bon dans la grange avant le bottelage), afin de nourrir les lapins pendant l'hiver.

voici ma page:

pho0045

matériel utilisé: papier Artémio, , oeillet, perforatrice, brads, stickers doré, fleur Heidi swapp et Gifi,les lettres ont été découpés à la Xyron.

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
A
ta page est vraiment tres sympa !!! j en profite pour te dire que je t es taggé !! va voir sur mon blog les " modalités !!!" bisous
P
Que de souvenirs !
L
Trés belle page!J'aime beaucoup !Et moi j'ai la chance de vivre à la campagne et l'odeur du foin je l'ai tous les jours en ce moment.(Et le rhûme des foins ça c'est mon homme qui l'a tous les jours lui,le pauvre!) bonne soirée à bientôt bises Cathye
C
J'adore les photos de paysages de campagne: c'est si reposant. Pas besoin d'en faire trop sur la page, en effet: les paysages parlent d'eux-mêmes!
V
Ta page me rappelle aussi mon enfance. Chaque été mes grand-parents nous sollicitaient pour faire les foins.<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité