Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
27 mai 2008

la jolie boite.......

Aujourd'hui, j'ai deux nouvelles , mon cadeau de fête des mamans et un anniversaire.

Cette boite m'a été offerte pour la fête des mamans, par ma chipie de Zabou. Elle l'a faite à l'école, avec l'aide la maîtresse, je trouve qu'elle sait super bien débrouillée.(pas facile quand on n'est gauchère, et qu'il faut faire tout à l'envers). C'est une boite en bois, qui a été peinte à l'acrylique. Sur le couvercle, elle a ajoutée un vernis paillettée. Ensuite, elle a collée des plumes, des perles et des Strass. Sous les gros coeurs, il y a un autre coeur en velours.  L'intérieur est tapissé d'un velours de couleur violine, le même que celui des gros coeurs.

Je vous laisse admirer cette petite merveille:

le dessus:

boite_zab0035

l'intérieur:

boite_zab0039

Comment la trouvez-vous?

Aujourd'hui, il y a  un anniversaire? Encore, me direz-vous?  Eh! oui! mais celui-là, concerne mon D.H et moi, nous fêtons nos ......................euh!euh!........................noces de muguet, je crois! Alors, mon chéri, si tu par ici, joyeux anniversaire!

Je vous remercie de votre fidèlité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein, et avec le fond en velours, alors là c'est top. <br /> Et j'ajouterai quand-même avec 48h de retard : BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE !!! Bises.
M
bravo à la petite c'est super bien fait et joli - et bon anniversaire de mariage - biz
P
Bravo à ta chipie pour sa jolie boite et bon anniversaire de mariage
P
c'était le bon temps, celui des colliers de nouilles ! aujourd'hui à 17 ans, Nicolas ne m'offre plus de confection maison, c'est bien dommage. Ta puce a bien travaillé
L
Que c'est beau!elle est douée cette petite fille un grand bravo à elle (elle suit les traces de sa maman!)Etun bon anniversaire à vous 2! Trés trés bonne journée Bises cathye
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité