Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
21 avril 2008

Stella.....

Après quelques jours absente, pour accompagner Maxime dans sa démarche personnelle, me revoilà...

Suite à un appel de page, pour le mag Esprit scrapbooking,sur le thème des animaux, j'avais décidé de me lancer à créer une page sur ma Stella (qui me manque). Stella etait une gentille chienne, dont le véto n'avait pas pu déterminer la race.... Celle-ci n'a pas été selectionnée, mais je suis très contente d'avoir réalisé ma page.

La voici:

cart0008

Matériel utilisé:papier Scrapmode, Artémio, Toga, fleurs Prima(merçi cath), Bazill et pâte Fimo(merçi Corinne),rub on  Heidi Swap et mini brad Toga, alphabets  American crafts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce genre de page!
C
Oh! Quelle belle page! J'adore les couleurs.
C
Stella avait l'air toute mimi.<br /> Ta page est sobre et élégante.
P
Très sympa.
P
très jolie page même sans race spéciale ont les aime quand même nos animaux...
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 328
Publicité