Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
14 avril 2008

Taguée......

Taguée

Christine m'a taguée! .

Voici la règle:

1- mettre le lien de la personne qui vous tague

2- mettre le règlement du jeu

3- répondre aux 6 questions

4- taguer 6 personnes en mettant leur nom


5- les avertir sur leur blog

Les questions justement...

1/ couleurs préférées:

                   Pratiquement toutes les couleurs.........

2/ matières préférées:

                   Le bois, le coton, la laine......

3/ odeur préférée:

                   les odeurs culinaires, j'adore cuisiner et je suis bonne mangeuse (malheureusement cela se voit),  l'odeur du foin (peut-être l'enfance),

4/ gourmandise préférée

                   Le chocolat, la tarte aux pommes...plutôt ce qui est sucrée

5/ ce que j'aime recevoir:

                   De l'amitié sincère, des cadeaux, ma famille,c'est très important pour moi,  du matériel de scrap (mais......c'est très rare)

7/ le style de ma décoration:

                   plutôt style ancien. J'aime aussi le moderne sage pas ce qui est excentrique, que ce soit chaleureux .
                   

Je ne taguerais personne, car c'est exceptionnelle que je réponde, les questions m'intéressais.

Rajout à 9h 35: BONNE FETE A TOUS LES MAXIME, alors bonne fête mon grand.


Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
comme ça on te connais un peu mieux !
C
Non, en effet, rien d'indiscret dans ces questions. Juste de quoi connaître un peu la personnalité de la blogueuse et faire le lien avec ses créations...<br /> Tu as relevé le défi. Bravo.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 328
Publicité