Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
10 mars 2008

1 er mini album...(1ere partie)

Voici mon tous premier mini album fabriqué avec des Cours Multi-Media Sur la Fabrication de Mini-Albums, de A à Z , d'après un kit acheté chez Accro de scrap, dirigé par Bernadine Segui. J'ai reçu  tout le matériel et j'avais le droit de voir les vidéos qui étaient inclus dans le kit. Voici, comment j'ai fait mes premiers pas dans le scrap. Et le resultat final va apparaître, maintenant, du moins une partie aujourd'hui.

Couverture devant:

mini_10010

Cliquez sur les  photos pour agrandir:

mini_10035

mini_10015

mini_10016

mini_10023

mini_10021

mini_10038

mini_10020

Voici la première partie et vous êtes toujours là. Génial!! Demain, je vous montrerais la deuxième partie.

Alors à demain.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
allez vite la suite !
P
TRès bon début et comme dis Cath tu vas attraper vite le virus !!
V
Voici un début prometteur qui va te donner de nouvelles envies.<br /> Bonne journée.Véro
A
Pour une première, c'est hyper bien!!<br /> Annie
C
Attention, quand on commence les minis on ne peut plus s'arrêter !!! Tu vas toi aussi attraper le virus...<br /> Bisous et bonne journée
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité