Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
22 février 2008

Amitié

Quand nos amis sont venus passés un week end, nous avons profités de l'occasion pour prendre des photos.

pho0021

Matériel utilisé: papier Artemio, Toga, Gifi d'un kit, fleurs et ruban viennent de gifi, stickers Artwork, coeur, coins et rectangle découpés à la Xyron.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
c'est un beau souvenir - biz
P
mignon comme tout
S
Quelle productivité, bravo !!!
P
Et dire que j'ai, je ne sais combien de photos qui attendent d'être rangées, et autant qui espèrent être tirées sur papier...jamais je n'aurai le temps de les mettre autant en valeur.<br /> Ce que tu fais est très beau.
B
je t'ai taguée!! tu peu aller voir sur mon blog, lol
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité