Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
4 février 2008

Relax....

Voici une page sur betty, elle adore se reposer sur le dos, même parfois y faire une grande sieste.

Cette page est faite avec des papiers de chez Artémio, scrapmode( je crois), des fleurs Bazzill, Prima, les sujets bouton Recréatys, les chipboards de queen & Co embosser a la poudre Ranger et un tampon timbre Atelier Aladine et des mini brads de chez toga.

mini_10000

je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
elle est rigolote cette page !
M
bravo pour cette page mais on la verrait mieux si tu la prenais plus au dessus tu vois ce que je veux dire ????? merci de ton passage sur mon blog - à bientot j'espère - biz
S
Bravo pour ta page, j'aime beaucoup la "signature" et la photo est rigolote
P
très jolie page
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 328
Publicité