Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
30 janvier 2008

Boite à infusions

Il y a quelques jours, j'ai décoré une boite à infusions qui me tenait à coeur. J'ai acheté une boite à thé, je l'ai peinte avec de la peinture acrylique rose tendre... Je vous laisse découvrir...

Vue de dessus:

IMGP0214

Vue de l'intérieur:

IMGP0215

Les papiers encrés (avec Colors Box Chestnut Roan) sont de Basic grey (infuse)  les fleurs sont de Heidi Swapp, de Cath (merçi à toi),de carton plume encré, écriture Chopin script avec Word.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique.<br /> J'aime beaucoup les couleurs, la police que tu as choisie, le rendu général... Bravo !
M
tres tres jolie petite boite<br /> biz
N
J'adore ta boîte, les papiers sont superbes !
B
elle est superbe ta boite.<br /> j'en ai fait aussi quelques une et je trouve que ces papiers basic greyx leurs vont à merveille!
G
Magnifique boite ! Tu l'as parfaitement décorée, j'aime beaucoup. (euh le gâteau du jour n'est pas mal non plus !! lol ! Bon anniversaire à ta fille).
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 325
Publicité