Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
9 février 2015

Cadeau de naissance 1ere partie ...

...je viens vous montrer un album de naissance réalisé pour un petit garçon prénommé Camille. Les pages mesurent 20 cm x 20 cm. La couverture est en lin, l'intérieur est réalisé à partir de  trois marques de pages. les couleurs de ce mini sont dans les teintes, beige , bleu, marron, couleurs du faire part.

Voici  la couverture extérieure:

IMGP0076 pseu

la tranche du mini:

IMGP0077 pseu

l'intérieure de la couverture:

IMGP0078 pseu

1ere page:

IMGP0079 pseu

matériels utilisés: divers papiers cardstock, Toga, et (?), toile de lin, découpe, rubans, alphabets, oeillets, tampons,charm, coins métallique,etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
l'extérieur me plait beaucoup, ce sont des coloris que j'aurais également choisis, bravo Gigi!
M
très jolie couv
M
C'est vraiment très joli. J'adore la couverture en lin. Bises.
E
C'est un très bel album qui sera bien faire plaisir aux parents.<br /> <br /> Bises
A
C'est superbe, j'adore le lin et associé au bleu c'est magnifique ! Bravo !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité