Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
8 septembre 2014

cha...lut !!!

voici un petit mini fait récemment....

voici la couverture,

IMGP0001

le mini ouvert,

IMGP0002

on ouvre le rabat de gauche,

IMGP0004

...puis le rabat de droite,et... celui du milieu,

IMGP0003

le rabat du milieu en bas ouvert,

IMGP0006

le rabat central ouvert une première fois,

IMGP0010

puis une seconde fois,

IMGP0009

la couverture de dos...

IMGP0013

Matériel utilisé: papier kraft, Stampin up, tampons Artémio, infinmentscrapdesign, fleurs Artémio, Prima, brads, strass, etc...

Je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
I
j'adore ce genre de chose
F
Superbe, ton mini . Il me tente bien, il semble assez simple à réaliser, acceptes tu que je copites ? <br /> <br /> Bonne journée
L
Cha alors, il est trop beau !!! bisous bisous, à bientôt !
F
J'aime beaucoup ton mini avec ces couleurs toutes douces......bravo!<br /> <br /> Scrapbises Fabienne
M
très copieux ce mini ! et des couleurs bien douces, biz m.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité