Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
28 avril 2014

anniversaire

...de très jolie cartes sont arrivées hier pour fêter mon anniversaire.

 

 La carte de Natouest:

IMGP0051

de jolis cadeaux accompagnait sa carte.Merci beaucoup!

IMGP0053

la carte de Guilou

IMGP0047

merci beaucoup guilou.

la carte de Alexandra /Maryse. je devais ouvrir mon enveloppe que le 27 Avril, ce qui a été fait...dur dur de tenir le coup...

IMGP0043

 

une petite dernière pour un service rendu..

IMGP0044

Merci beaucoup Betouche/Michèle

Je  vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies!
R
Coucou <br /> <br /> me voici me voila avec pleins de retard mais pas ma faute , ça beugue ici 😩<br /> <br /> je crois que la poste aussi est en retard 😢<br /> <br /> toutes jolies ces cartounettes bravo les scropines !<br /> <br /> en attendant que le facteur passe .... Bon anniversaire 🎂<br /> <br /> bisous bisous 💋
B
très belles cartes! bises
C
tu as reçu de belles cartes, bravo aux créatrices, et bon anniversaire un peu retard....désolée...
M
Tu as reçu de bien jolies cartes! Des événements familiaux font que la mienne va arriver en retard. J'espère que tu ne m'en voudras pas! Bises.
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 323
Publicité