Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
30 septembre 2013

ca continue...

...je continue l'album pour ma fille. Voici une nouvelle page réalisé pour le challenge de sketch de chez S.T.S:

le voici:

nefertiti 1

voici ma version:

 

zabou etr max

Matériels utilisés: papier basic Grey et cardstock, tampons denim et Florilèges Design, perforatrice coin arrondi, demi perles autocollantes, encre versafine, etc...

 je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

 

Publicité
Commentaires
M
sympa ton interprétation du sketch, biz m.
N
Belle interprétation version douce du sketch! Bizz
Y
Une bien jolie page et un challenge relevé haut la main.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
J
Une page toute en douceur et un beau souvenir<br /> <br /> bises et bon week end
G
superbe !
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité