Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
3 juin 2013

Betty

voici un mini album réalisée sur notre chienne lorsqu'elle est arrivée à la maison. En voyant celui de scrapinthecity, je me suis mise au défi de m'en inspirer et ...

voici ma version:

La couverture:

IMGP1725

l'intérieur de la couverture et la première page :

 

IMGP1726avec

le volet ouvert

 

IMGP1727

verso de la 1ere  et la seconde page

 

IMGP1728

seconde page :

 

IMGP1729

3eme page ouverte

 

IMGP1730

verso de la 3eme page :

 

IMGP1731

la 4eme page ouverte:

 

IMGP1733

verso de la 4eme page:

IMGP1735

la 5eme page:

 

IMGP1736

la voici ouverte:

 

IMGP1737-1

verso de la 5eme page:

 

IMGP1738

couverture dos du mini.

 

IMGP1739

 

tranche du mini.

IMGP1742 

je vous remercie pour votre fidelité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
somptueux<br /> <br /> j'aime énormément ta création <br /> <br /> joli mini
S
il est magnifique !!! j'adore les tons !!! bises
G
très bel album pour une jolie boule de poils ! bises
M
Il est super mignon cet album! Je trouve toujours ça touchant de faire des albums de nos animaux !
Y
Très beau mini. Et jolies pages et cartes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 313
Publicité