Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
31 décembre 2012

challenge ...

En ce dernier jour de l'année 2012, je vous présente quelques cartes...

une carte a été réalisée pour le challenge n° 3 de Marianne Design.

la voici:

pseudo

et d'autres...

IMGP1582 pseudo

IMGP1583 pseudo

matériels utilisés: papiers Canson, bazill, tampons denim, (?),infocréas, découpes Marianne Design LR0123, LR0125, infocréas,  stickers, strass, etc...

je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies cartes<br /> <br /> Scrap bizzzzzz et bonne année
M
Joli trio de cartes!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une excellente fête de fin d'année et une belle année 2013. Bises
B
sympas tes cartes! bises
A
De belles cartes ! Passe un bon réveillon Gigi, merci pour ta fidélité à mon blog et à l'anée prochaine !
G
De jolies cartes pour passer cette nouvelle année ! Plein de bonnes choses pour toi tout au long de 2013.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité