Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
26 novembre 2012

Marianne design....

organise son 1er challenge.

******************

Challenge n°1 Marianne design:combo!

voilà enfin le moment de vous proposer le premier challenge!Nous commençons avec notre sponsor Marianne Design

 marianne-fan-220-pixels

 qui offrira à la gagnante ce très beau lot:

 lot-md1

 Comment gagner ce lot?

 Il vous faut réaliser une carte ou autre avec ce combo:jaune/vert/bleu,ça laisse beaucoup de liberté!

Challenge-n-1

 Il vous sera juste demandé de mettre au moins un produit Marianne Design dans votre création (die,papier,tampon,image...) pour que votre participation soit validée!

*****************

pour ma part, je vous presente ma participation pour ce 1er challenge, il s'agit d'une carte:

 IMGP1557

 matériels utilisés: papiers canson,  cardstock, découpes marianne design LR0156,LR0228, LR0226, crayon à bille,strass etc....

je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte !
J
Une jolie carte Bravo et bonne chance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Jade
M
superbe dans sa simplicité, biz m.
Y
ta carte est très belle!!
P
Simple et très jolie - bonne chance pour la suite - bonne journée - bizzz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité