Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de gigi
Derniers commentaires
Archives
le scrap de gigi
24 septembre 2012

Après cette absence de quelques semaines, du à

Après cette absence de quelques semaines, du à des préparatifs pour un anniversaire de mariage. Aujourd'hui, je vous montre  deux petites cartes faite récemment....

la première:

 

IMGP1336-001

 

 

la seconde:

 

IMGP1334-001

 

Matériels utilisé: papiers canson, Lidl, Basic Grey, Daisy's, dies Marianne Design, Scrap à la carte, Spelbinders, tampons Infinimentscrap, stampenjoy, perforatrices, etc...

 

je vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
M
super, surtout la 2ème, magnifique, biz m.
P
J'aime beaucoup la dernière :)
L
Coucou la miss ! Un coup de coeur pour ta seconde carte, elle est trop top ! bises, laurence.
B
trop jolies tes cartes, surtout la 1ère! bises
N
de très belles cartes !! j'aime beaucoup la petite voiture !<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Publicité
le scrap de gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 322
Publicité